Apporter votre aide l'Orchestre des lycées français du monde

30 jan. 2018

 

Pour sa 4ème édition, l’Orchestre des lycées français du monde poursuit son aventure musicale avec 70 instrumentistes venus de 27 pays et scolarisés dans 34 établissements du réseau à l’étranger ainsi que dans 2 établissements en France, avec 140 choristes de France, de Côte d’Ivoire, du Vietnam et de la Thaïlande.

Ils se produiront tous ensemble, orchestre et chœurs, en ouverture de la Semaine de la langue française et de la Francophonie (Ministère de la Culture) pour un concert exceptionnel le samedi 17 mars à 18h à l’Auditorium de Radio France.

L’équipe de l’AEFE a besoin de vous pour aider à accueillir à Paris ces jeunes musiciens venus du monde entier et à les accompagner en RER à leur lieu d’hébergement.

Ils arriveront le samedi 10 mars et repartiront le dimanche 18 mars, depuis les aéroport Roissy-Charles-de-Gaulle et Paris-Orly ainsi que la gare du Nord.

Vos frais de déplacement et de déjeuner seront pris en charge par l’AEFE.

Une invitation VIP pour le concert et pour le cocktail de clôture à Radio France ainsi que 4 places supplémentaires pour vos proches vous seront proposées en remerciement de votre précieux soutien.

Vous souhaitez nous aider ?

Contactez Eva Monnier eva.monnier@diplomatie.gouv.fr  (+ 33 1 53 69 34 88) pour avoir plus de précisions et vous inscrire.

Vous souhaitez en savoir plus sur l’OLFM ?

Consultez la rubrique OLFM sur le site de l’AEFE

Vous souhaitez (ré)écouter et (re)voir les concerts de l’OLFM diffusés en direct ?

Rendez-vous sur le site de l’AEFE : www.aefe.fr

Suivez-nous :  #OLFM

Facebook OLFM

Facebook AEFE

Twitter AEFE

En poursuivant votre navigation, vous acceptez que l'AEFE utilise des cookies ou des technologies similaires pour vous proposer des services adaptés à vos besoins. En savoir plus